ĸings star - ĸ★ Index du Forum
ĸings star - ĸ★
Team Mk7

ĸings star - ĸ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma biographie... euh, présentation ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ĸings star - ĸ★ Index du Forum -> ĸings star - ĸ★ -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totoro'aws

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Ma biographie... euh, présentation ! Répondre en citant

Kon'nichiwa subete,  

je suis ici pour vous montrer ma beat ma présenter mais comme j'suis trop un ouf de la mort qui tue et que je respecte rien je vais pas utiliser votre modèle de présentation à la con.   Mais... promis je répondrais aux questions dans le pavé qui va suivre. Embarassed  

Pour commencer je suis Totoro'aws aussi connu sous le nom de CB*Totoro ( je vous épargne les caractères spéciaux ) et je suis venu me présenter ici parce que le wifi marche pas et que j'arrive pas à sub ce putain de rMC2 ! Nan j'déconne je suis venu ici parce que je viens me faire des contacts du monde de MK7 et ajouter des gens à ma liste d'amis pour que... pour que... je te laisse deviner mon bichon.  Embarassed  Nan plus sérieusement pour faire des parties fun ! Comme combi sur MK7 j'aime bien l'intrépide avec les roues écraboulieur et Reine Abeilles ou Métal Mario, j'ai 2100 PC ma map c'est rMC2 et je suis en test à la CB. 

Sinon je m'appelle Victor ( Violent Illettré Con et Teubé mais tellement Ordinaire et Raffiné ), j'ai 12 ans ( bientôt majeur, t'as vu ? ), je suis en couple avec la même fille depuis un an ♥, je suis au collège ( profession de ouf gros ), je suis hétéro et mes loisirs c'est de faire du tennis américain, de manger du poulet, de chevaucher du lama et d'être avec ma copine. 

Comme sport j'fait du foot ( un sport pas trop connu mais t'check sur wikipédia ), j'écoute du nightcore, du hardstyle et jumpstyle; comme film j'aime bien Star Wars. 

Voili voilou voilu voilà, ma présentation est finie.  

Ah et aussi ça serait cool d'ajouter mon skype : totoroaws 

A ciao sur les pistes !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pumas
Admin > Modo

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Ma biographie... euh, présentation ! Répondre en citant

Bienvenu

ĸ★Alex
Admin > Modo

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: Ma biographie... euh, présentation ! Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Ma biographie... euh, présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ĸings star - ĸ★ Index du Forum -> ĸings star - ĸ★ -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica